Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits filous
27 février 2008

Je m’appelle Manon, je suis en CE1. Je fais du

Je m’appelle Manon, je suis en CE1.

Je fais du poney et je vais au centre de loisirs.

J’aime bien venir au centre de loisirs car j’aime bien les activités.

Ma couleur préférée est le violet et j’adore lire.

J’ai deux petits lapins qui s’appellent Pépette et nounours et j’ai un chien qui se nomme Spirit.

                                               Manon   

clip_image002

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ador travaillé au centre , il y a une super ambiance , les enfants son cool , on s'amuse s'amuse kme d ptit fou avec océ , nenette , didie, et bien sur christine !!!!!! Cet été va étre tré ensoléillé surtou avec kelke anim de l'été dernier avec ki on s'est eclaté !!!!
Publicité