Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits filous
27 février 2008

Dialogue de laura justine et mathilde

-Justine : « Je suis en CM2 avec Mathilde. Et toi Laura ?

-Laura :Moi je suis en 5° à Vauban.

-Mathilde :J’aime beaucoup la nature et les animaux. Et vous?

-Laura :Moi aussi.

-Justine :Oui, j’aime bien.

-Mathilde :Est-ce que vous aimez bien Jey-jey ?

-Laura :Oui, mais je préfère Melissa M

-Justine :Moi aussi j’aime bien mais je suis fan de Rhianna.

-Laura : Je fais de la gymnastique en club. Et toi Justine ?

-Justine :Moi aussi. Que fais-tu comme sport Mathilde ?

-Mathilde :Je pratique de la danse.

-Laura :Ma couleur préférée est le violet et j’adore le tigre du Bengale.

-Mathilde : Moi je préfère le noir et mon animal préféré  est la girafe.

-Justine :  Je préfère le bleu turquoise et mon animal préféré le chat.

                                                                                         Mathilde, Laura et Justine 

                               

                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité